DES PRODUITS

La qualité des produits est notre cœur, nous avons construit un atelier propre et bien rangé sans poussière et antistatique, et nous avons introduit l'équipement de production le plus avancé et le plus sophistiqué de l'industrie ainsi qu'un système de contrôle de qualité strict, visant à offrir à nos clients des produits de qualité supérieure.

LIRE LA SUITE
Panneau d'affichage LED géant extérieur à effet 3D

Panneau d'affichage LED géant extérieur à effet 3D

Panneau d'affichage LED géant incurvé extérieur à effet 3D.Traits:1) Conception incurvée.2) économie d'énergie, faible consommation d'énergie.3) Installation facile et rapide. Économiser le coût de la main-d'œuvre.
Small pixel Professional HD, 2K, 4K 16:9 salle de réunion à installation fixe, centre de contrôle, mur LED broadcast | AFFICHAGE LED MDS

Small pixel Professional HD, 2K, 4K 16:9 salle de réunion à installation fixe, centre de contrôle, mur LED broadcast | AFFICHAGE LED MDS

SHENZHEN MDS DISPLAY LIMITED est une salle de réunion à installation fixe professionnelle HD, 2K, 4K 16: 9, un centre de contrôle, des fabricants de murs LED diffusants.Ce panneau mural LED de service avant p1.5 SMD HD 2K 4K 8K 16:9 a passé la certification de qualité RoHS, CE, FCC. Et il peut être utilisé comme écran led de salle de réunion intelligente wifi et mur vidéo led de diffusion. Il dispose d'une armoire LED intelligente et d'un module LED et permet d'obtenir un épissage transparent. La conception de service totalement frontale peut économiser de l'espace et des coûts de maintenance.Projection sans fil :Il prend en charge le téléphone portable, l'iPad et le PC.Conception de maintenance entièrement frontale :Il n'y a pas besoin de canal de maintenance derrière l'écran. Il peut être fixé au mur pour gagner du temps et de l'espace.Grand angle de vision.160 degrés/160 degrés (horizontal/vertical). Grand angle de vision pour que le spectateur puisse le regarder dans n'importe quelle direction. Rapport doré 16:9.La taille de l'armoire est de 16:9 nombre d'or. Pixel vidéo à pixel LED pour un affichage complet 2K, 4K, 8K. Aucun écart entre les unités n'est la révolution du plaisir visuel.
Meilleure vente P2.6/ P2.97/ P3.91/ P4.81 Écran LED de scène de location intérieur et extérieur | AFFICHAGE LED MDS

Meilleure vente P2.6/ P2.97/ P3.91/ P4.81 Écran LED de scène de location intérieur et extérieur | AFFICHAGE LED MDS

SHENZHEN MDS DISPLAY LIMITED Meilleure qualité Meilleure vente P2.6/ P2.97/ P3.91/ P4.81 Écran LED de scène de location intérieure et extérieure pour église/usine de concert, avec plus de 10 ans d'expérience dans la solution d'affichage LED pour le divertissement, la musique événements, salon de l'auto, exposition et etc.Traits:1. La conception de la taille correspond à diverses applications& usages multiples.2. Disponible pour une installation de courbe de 15 à 7,5 degrés.3. Taux de rafraîchissement élevé, 3840 Hz.4. LED noires, rapport de contraste élevé. Les images sont plus claires et plus vives.
SERVICE

MDS DISPLAY LIMITED fabrique vos propres écrans LED. Nous nous sommes spécialisés dans la fabrication à la demande d'écrans LED pour un large éventail de clients.

  • Vision de fournir des services de qualité qui dépassent les attentes de nos estimés clients.
  • Énoncé de mission pour établir des relations à long terme avec nos clients et fournir des services à la clientèle exceptionnels en poursuivant nos activités grâce à l'innovation et à la technologie de pointe.
  • Valeurs fondamentales : nous croyons qu'il faut traiter nos clients avec respect et foi. Nous intégrons l'honnêteté, l'intégrité et l'éthique des affaires dans tous les aspects du fonctionnement de notre entreprise.

1.Avec plus de 10 ans d'expérience dans l'industrie des écrans LED.

2. Atelier sans poussière et capacités de production avancées, garantie d'une qualité améliorée du produit.

3.MDS se concentre sur les besoins spécifiques de nos clients plutôt que de sortir des produits de l'étagère.

4. Nos ingénieurs commerciaux et notre équipe technique vous proposeront la meilleure solution pour votre projet, afin d'économiser davantage de coûts.

5.24/7 excellent service et support technique. Bienvenue à nous contacter à tout moment dont vous avez besoin.

À PROPOS DE MDS

MDS sera à vos côtés en vous offrant des conseils d'expert tout au long de la conception et de l'installation de votre solution d'affichage. Nous vous proposerons la meilleure solution. Si vous souhaitez obtenir des informations, envoyez-nous un e-mail ou appelez-nous directement. Nos ingénieurs commerciaux vous répondront 24h/24 et 7j/7.

LIRE LA SUITE
Scénarios d'entreprise

Scénarios d'entreprise

Scénarios d'entreprise
Certificats pertinents

Certificats pertinents

MDS attache une grande importance à la qualité des produits et introduit une gestion standardisée dans tous les aspects, de l'approvisionnement en matières premières à la production, l'installation et les tests. Les produits ont passé la certification de qualité RoHS, CE, FCC.
Intérieur HD& Affichages LED extérieurs

Intérieur HD& Affichages LED extérieurs

Intérieur HD& Affichages LED extérieurs.
SHENZHEN MDS AFFICHAGE LIMITÉ

SHENZHEN MDS DISPLAY LIMITED est une société professionnelle de R&D et fabrication dans l'affichage à LED. La qualité des produits est notre cœur, nous avons construit un atelier propre et bien rangé sans poussière et antistatique, et nous avons introduit l'équipement de production le plus avancé et le plus sophistiqué de l'industrie ainsi qu'un système de contrôle de qualité strict, visant à offrir à nos clients des produits de qualité supérieure. L'équipement de pointe introduit augmentera la capacité de production (livraison à temps) et assurera à 100% la qualité de nos produits.

Notre équipe technique a plus de 12 ans d'expérience. MDS sera à vos côtés en vous offrant des conseils d'expert tout au long de la conception et de l'installation de votre solution d'affichage. Nous vous proposerons la meilleure solution. Si vous souhaitez obtenir des informations, envoyez-nous un e-mail ou appelez-nous directement. Nos ingénieurs commerciaux vous répondront 24h/24 et 7j/7.

MDS DISPLAY LIMITED fabrique vos propres écrans LED. Nous nous sommes spécialisés dans la fabrication à la demande d'écrans LED pour un large éventail de clients. Clients : nous croyons en la création d'entreprises fidèles en fournissant un produit et un service de qualité supérieure. Nous nous engageons à adopter un modèle commercial vertical qui nous donne plus de contrôle et de flexibilité dans presque tous les domaines de notre activité, notamment les ventes, le traitement et l'exécution directe. Notre objectif est de continuer à surpasser la concurrence avec des produits de haute qualité, des délais de livraison rapides et une valeur fantastique. Responsabilité : en tant que petite entreprise à croissance rapide, nous croyons qu'il est important de participer de manière responsable au marché mondial. Nous nous engageons à comprendre et à respecter les lois, les valeurs et les cultures partout où nous faisons des affaires. Notre mission : nous avons la passion de développer notre entreprise grâce à l'excellence opérationnelle, une expérience client supérieure, la qualité des produits et une grande valeur

PRENEZ CONTACT AVEC NOUS

Laissez simplement votre e-mail ou votre numéro de téléphone sur le formulaire de contact afin que nous puissions vous fournir plus de services !

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    Langue courante:français

    Envoyez votre demande

    Attachement:

PRODUCTS

Product quality is our core, we have built dust-free and anti-static clean and tidy workshop, and have been introduced industry’s most advanced and sophisticated production equipment as well as strict quality control system, aiming to offer our customers top quality products.

READ MORE
3D Effect Advertising Outdoor Giant LED Billboard

3D Effect Advertising Outdoor Giant LED Billboard

3D Effect Advertising Outdoor Curved Giant LED Billboard.Features:1) Curved design.2) Energy-saving, lower power consumption. 3) Easy and fast installation. Saving labor cost.
Small pixel Professional HD,2K, 4K 16:9 fixed installation meeting room, control center, broadcsting LED wall | MDS LED DISPLAY

Small pixel Professional HD,2K, 4K 16:9 fixed installation meeting room, control center, broadcsting LED wall | MDS LED DISPLAY

SHENZHEN MDS DISPLAY LIMITED is professional HD,2K, 4K 16:9 fixed installation meeting room, control center, broadcsting LED wall manufacturers.This p1.5 SMD indoor hd 2K 4K 8K 16:9 front service led wall panels has passed the quality certification of RoHS,CE, FCC. And it can be used as wifi smart meeting room led screen and broadcasting led video wall.  It has Intelligent LED Cabinet and LED Module and achieving seamless splicing.Totally front service design can saving space and maintenance cost.Wireless projection:It supports Mobile Phone, iPad and PC. Fully front maintenance design: There is no need for maintenance channel behind the screen. It can be attached to the wall to save time and space.Wide viewing angle.160 Degree/ 160Degree(Horizontal/ Vertical). Wide viewing angle make sure viewer can watch it in any direction.16:9 golden ratioCabinet size is 16:9 golden ratio. Video pixel to led pixel achieve full 2K, 4K, 8K displaying. No gap between unit is revolution of visual enjoyment.
Best Selling P2.6/ P2.97/ P3.91/ P4.81 Indoor and Outdoor Rental Stage LED Screen | MDS LED DISPLAY

Best Selling P2.6/ P2.97/ P3.91/ P4.81 Indoor and Outdoor Rental Stage LED Screen | MDS LED DISPLAY

SHENZHEN MDS DISPLAY LIMITED Best quality Best Selling P2.6/ P2.97/ P3.91/ P4.81 Indoor and Outdoor Rental Stage LED Screen for Church/ Concert Factory, With over 10 years of experience in LED Display solution for entertainment, music events, auto show, exhibition and etc. Features:1. The size design match-various applications & multiple uses.2. Available for 15~-7.5 degree curve installation.3. High refresh rate, 3840Hz. 4. Black LEDs, high contrast ratio. Pictures are clearer and more vivid.
SERVICE

MDS DISPLAY LIMITED is making led displays your own. we have been specializing in on-demand manufacturing of led displays for a wide range of clients.

  • Vision to provide quality services that exceeds the expectations of our esteemed customers.
  • Mission statement to build long term relationships with our customers and clients and provide exceptional customer services by pursuing business through innovation and advanced technology.
  • Core values: We believe in treating our customers with respect and faith. We integrate honesty, integrity and business ethics into all aspects of our business functioning.

1.With over 10 years of experience in LED Display Industry.

2.Dust-free workshop and advanced productionacilities , ensured improved product quality.

3.MDS focuses on the specific needs of our clientsrather than moving products off the shelf.

4.Our sales engineers and tech team will offer thebest solution for your project , to save more cost.

5.24 / 7 excellent service and technical support . Welcome to contact us at any times you need.

ABOUT MDS

MDS will be by your side giving you expert guidance throughout the design and installation of your display solution. We will offer you best solution. If you wanna to get some information, just email us or call us directly. Our sales engineers will be reply you 24/7.

READ MORE
HD Indoor & Outdoor LED Displays

HD Indoor & Outdoor LED Displays

HD Indoor & Outdoor LED Displays.
Company scenarios

Company scenarios

Company scenarios
Relevant certificates

Relevant certificates

MDS attaches great importance to product quality and introduces standardized management into every aspect, from raw material procurement to production, installation and testing.The products have passed the quality certification of RoHS,CE, FCC. 
SHENZHEN MDS DISPLAY LIMITED

SHENZHEN MDS DISPLAY LIMITED is a professional company of R&D and manufacturing in the LED Display. Product quality is our core, we have built dust-free and anti-static clean and tidy workshop, and have been introduced industry’s most advanced and sophisticated production equipment as well as strict quality control system, aiming to offer our customers top quality products. Introduced advanced equipment will increase production capacity(on time delivery) and 100% ensure our product quality.

Our tech team has over 12 years experience. MDS will be by your side giving you expert guidance throughout the design and installation of your display solution. We will offer you best solution. If you wanna to get some information, just email us or call us directly. Our sales engineers will be reply you 24/7.

MDS DISPLAY LIMITED is making led displays your own. we have been specializing in on-demand manufacturing of led displays for a wide range of clients.Customers:We believe in creating loyal business by providing a superior product and service. We are committed to a vertical business model which gives us more control and flexibility in almost every area of our business notably sales, processing and direct fulfillment. Our goal is to continue to outperform the competition with high quality product, fast delivery times and fantastic value.Responsibility:As a fast growing small business we believe in participating responsibly in the global marketplace. We are committed to understanding and respecting the laws, values and cultures wherever we do business.Our Mission:We have a passion for growing our business through operational excellence, superior customer experience, product quality and great value

GET IN TOUCH WITH US

Just leave your email or phone number on the contact form so we can provide you with more services!

Choose a different language
Current language:English