AFFICHAGE À LED DE LOCATION MDS de meilleure qualité en gros - Série R - SHENZHEN MDS DISPLAY LIMITED

AFFICHAGE À LED DE LOCATION MDS de meilleure qualité en gros - Série R - SHENZHEN MDS DISPLAY LIMITED

Notre fonctionnalité :

Poids léger

Seulement 7,5 kg par armoire de 500*500 mm / 12,5 kg par armoire de 500*1000 mm, plus de 20 % plus léger que les produits ordinaires. Économisez les coûts de main-d'œuvre et de transport.


Installation rapide

Le système de verrouillage rapide avancé prend en charge l'installation par un seul homme. La conception modulaire assure une maintenance plus facile et plus rapide.


Gestion intelligente

Le système de plate-forme de gestion des opérations d'affichage LCD intelligent montre clairement les conditions de travail.


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86 137 1709 4664

WhatsApp:

+86 137 1709 4664
Envoyez votre demande
Présentation du produit
 Best Quality MDS RENTAL LED DISPLAY- R Series Factory


  

Cours d'entreprise

01
Notre équipe technique a plus de 12 ans d'expérience. MDS sera à vos côtés en vous offrant des conseils d'expert tout au long de la conception et de l'installation de votre solution d'affichage.
02
MDS attache une grande importance à la qualité des produits et introduit une gestion standardisée dans tous les aspects, de l'approvisionnement en matières premières à la production, l'installation et les tests.
03

MDS a construit un atelier sans poussière et antistatique et introduit de nouveaux équipements de pointe.




Foire aux questions sur l'affichage Led commercial

Q :

Quelle est la garantie de nos produits ?     

UN:

3-5 ans.

Q :

Q1 : Quel est le délai de livraison de l'écran LED ?     

UN:

A1 : nous accomplirons la fabrication dans les 20-25 jours après réception du montant (exclure le temps du week-end). Si vous avez besoin d'urgence, veuillez me le faire savoir, en garantie de qualité. nous ferons de notre mieux pour faire plus vite.

Q :

Comment choisir la taille de vos écrans LED ?     

UN:

Vous devez d'abord confirmer l'écran est ce qu'il faut faire? Si pour l'affichage d'un message ou d'un message texte, un écran d'affichage à led bicolore unique est rempli, vous pouvez bien sûr choisir n'importe quelle taille par vous-même, mais si pour l'affichage d'images, de vidéos ou d'animations, vous devez utiliser un écran couleur, en raison d'un écran couleur d'au moins 50000 pixel pour obtenir la meilleure image, vous devez donc calculer le pixel total. Par exemple: supposons que vous souhaitiez acheter un écran d'affichage extérieur p10 pour un écran couleur extérieur, à partir du paramètre, vous pouvez voir le pixel par

Q :

Signe mené | Réparation des problèmes de signalisation     

UN:

Comment réparer le problème des panneaux LED, après avoir lu la page ci-dessous, vous obtiendrez de l'aide. A) le signe led ne s'affiche pas ou n'affiche pas la grille 1. vérifiez votre ordinateur si le démarrage (suppose qu'il est synchronisé) 2. vérifiez la ligne de données si vous vous connectez 3. la carte d'envoi si prise. 4. Vérifiez l'écran de votre ordinateur si vous protégez les statistiques, nous vous recommandons de ne pas définir la protection de l'écran. B) démarrer le logiciel ne peut pas trouver le signal de signe numérique l'interface COM ou l'interface RJ45 entre la ligne de données de la carte d'envoi ne se connecte pas, ou l'interface COM a

Q :

Q2 : qu'en est-il de votre service de pré-vente et de votre service après-vente ?     

UN:

A2 : pour le service de pré-vente : nous avons une équipe de vente professionnelle et une équipe technique professionnelle qui sont prêtes à répondre à votre question 24 heures sur 24. Nous pouvons offrir un ensemble de solutions pour votre projet! Pour le service après-vente : nous pouvons vous expliquer comment utiliser, ajuster les écrans et l'entretien courant avec des pièces de rechange.

FAQ

1.Qu'offrons-nous aux clients ?
Location intérieure& Solution de mur LED à installation fixe. Scène de location extérieure& Solution d'écran LED publicitaire fixe. Solution d'écran LED personnalisée.
2.Q1 : Quel est le délai de livraison de l'écran LED ?
A1 : nous accomplirons la fabrication dans les 20-25 jours après réception du montant (exclure le temps du week-end). Si vous avez besoin d'urgence, veuillez me le faire savoir, en garantie de qualité. nous ferons de notre mieux pour faire plus vite.
3.Q6 : Comment l'installer après l'avoir reçu ?
A6: nous vous proposerons des instructions pour vous guider dans l'installation, ainsi que des photos de configuration de logiciels ou des dessins de construction en acier.

Avantages

1.MDS a construit un atelier sans poussière et antistatique et introduit de nouveaux équipements avancés.
2.Avec plus de 10 ans d'expérience dans la solution d'affichage à LED pour  salle de contrôle, commerce de détail, divertissement, sports, réunion  chambre et de nombreuses autres applications.
3.MDS attache une grande importance à la qualité des produits et introduit une gestion standardisée dans tous les aspects, de l'approvisionnement en matières premières à la production, l'installation et les tests.
4. Les produits ont passé la certification de qualité RoHS, CE, FCC.

À propos de SHENZHEN MDS DISPLAY LIMITED

SHENZHEN MDS DISPLAY LIMITED est une société professionnelle de R&D et fabrication dans l'affichage à LED. La qualité des produits est notre cœur, nous avons construit un atelier propre et bien rangé sans poussière et antistatique, et nous avons introduit l'équipement de production le plus avancé et le plus sophistiqué de l'industrie ainsi qu'un système de contrôle de qualité strict, visant à offrir à nos clients des produits de qualité supérieure. L'équipement de pointe introduit augmentera la capacité de production (livraison à temps) et assurera à 100% la qualité de nos produits. Les produits ont passé la certification de qualité RoHS, CE, FCC. Nos produits sont exportés vers de nombreux pays et régions, tels que le Moyen-Orient, l'Amérique du Nord, l'Europe du Nord, l'Amérique du Sud, l'Europe de l'Ouest, l'Europe du Sud et l'Asie. Notre équipe technique a plus de 12 ans d'expérience. MDS sera à vos côtés en vous offrant des conseils d'expert tout au long de la conception et de l'installation de votre solution d'affichage. Nous vous proposerons la meilleure solution. Si vous souhaitez obtenir des informations, envoyez-nous un e-mail ou appelez-nous directement. Nos ingénieurs commerciaux vous répondront 24h/24 et 7j/7.
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Polski Polski Nederlands Nederlands Gaeilgenah Gaeilgenah Suomi Suomi Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
    Langue courante:français

    Envoyez votre demande

    Attachement:

Wholesale Best Quality MDS RENTAL LED DISPLAY- R Series  - SHENZHEN MDS DISPLAY LIMITED

Wholesale Best Quality MDS RENTAL LED DISPLAY- R Series - SHENZHEN MDS DISPLAY LIMITED

Our Feature:

Lightweight

Only 7.5kg per 500*500mm / 12.5kg per 500*1000mm cabinet, more than 20% lighter than regular products. Save labor and transportation cost.


Quick installation

Advanced fast lock system supports one-man installation. Modular design ensures easier and faster maintenance.


Intelligent management

Smart LCD display operation management platform system shows the working condition clearly.


SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Phone:

+86 137 1709 4664

WhatsApp:

+86 137 1709 4664
Send your inquiry
Product Introduction
 Best Quality MDS RENTAL LED DISPLAY- R Series Factory


   

Company Courese

01
Our tech team has over 12 years experience. MDS will be by your side giving you expert guidance throughout the design and installation of your display solution.
02
MDS attaches great importance to product quality and introduces standardized management into every aspect, from raw material procurement to production, installation and testing.
03

MDS Has Built A Dust-Free And Anti-Static Workshop And Introduced New Advanced Equipment.




Frequently Asked Questions about Commercial Led Display

Q:

What's The Warranty Of Our Products?        

A:

3-5 Years.

Q:

Q1: When is the delivery time of led screen?        

A:

A1: we will accomplish manufacturing within 20-25 days after receiving the amount(Exclude time of weekend). If you need urgent, please kindly let me know, in guaranteed of quality. we will try our best to make faster.

Q:

How To Choose The Size For Your Led Displays?        

A:

First you should confirm the screen is what to do?  If for display message or text post,single,bicolour led display screen is fulfill,sure you can choose any size by yourself, But if for picture,video or animation display,must use full color screen,due to full colour screen at least 50000 pixel to fulfill best picture, So you should calculate the total pixel. For example: suppose you want to buy display screen outdoor p10 for outdoor full color screen,from the prameter you can see the Pixel per

Q:

Led Sign | Signs Issue Repair        

A:

How to repair the led signs issue,after read the below page will give some help.  A)the led sign not display or display grid 1.check your computer if startup(suppose it's synchronization) 2.check the data line if connect 3.the sending card if plug. 4.check your computer screen if protect stat,we recommand do not set screen protect.  B)start the softerware cannt find the digital sign signal the COM interface or RJ45 interface between the sending card data line not connect,or the COM interface hav

Q:

Q2: What about your Pre-sale service and After-sale service?        

A:

A2: For Pre-sale service: We have a professional sales team and professional technical team who are willing to answer your question 24 hours on line. We can offer a set of solution for your project! For After-sale service: We can instruct you how to use, adjust the screens, and common maintenance with spare parts.

FAQ

1.What We Offer To Customers?
Indoor Rental & Fixed Installation LED Wall Solution.  Outdoor Rental Stage & Fixed Commercial Advertising LED Screen Solution.  Customized LED Screen Solution.
2.Q1: When is the delivery time of led screen?
A1: we will accomplish manufacturing within 20-25 days after receiving the amount(Exclude time of weekend). If you need urgent, please kindly let me know, in guaranteed of quality. we will try our best to make faster.
3.Q6: How to install it after we receive it?
A6: We will offer instructions to guide you on installation, and also software setting up photos or steel construction drawings.

Advantages

1.MDS Has Built A Dust-Free And Anti-Static Workshop And Introduced New Advanced Equipment.
2.With over 10 years of experience in LED Display solution for   control room, commercial retail, entertainment, sports, meeting   room and many other applications.
3.MDS attaches great importance to product quality and introduces standardized management into every aspect, from raw material procurement to production, installation and testing.
4.The products have passed the quality certification of RoHS,CE, FCC.

About SHENZHEN MDS DISPLAY LIMITED

SHENZHEN MDS DISPLAY LIMITED is a professional company of R&D and manufacturing in the LED Display. Product quality is our core, we have built dust-free and anti-static clean and tidy workshop, and have been introduced industry’s most advanced and sophisticated production equipment as well as strict quality control system, aiming to offer our customers top quality products. Introduced advanced equipment will increase production capacity(on time delivery) and 100% ensure our product quality. The products have passed the quality certification of RoHS,CE, FCC. Our products are exported to many countries and regions, such as Middle East, North America, Northern Europe, South America, Western Europe, Southern Europe and Asia. Our tech team has over 12 years experience. MDS will be by your side giving you expert guidance throughout the design and installation of your display solution. We will offer you best solution. If you wanna to get some information, just email us or call us directly. Our sales engineers will be reply you 24/7.
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Attachment:
    Choose a different language
    English English Polski Polski Nederlands Nederlands Gaeilgenah Gaeilgenah Suomi Suomi Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
    Current language:English

    Send your inquiry

    Attachment: