Plus de 10 ans de fabricant d'affichage à LED!
Langue

Nous contacter

Maison > Nous contacter

  • À PROPOS DE NOUS

    SHENZHEN MDS DISPLAY LIMITED est une société professionnelle de R&D et fabrication dans l'affichage LED. La qualité du produit est notre cœur, nous avons construit un atelier propre et bien rangé sans poussière et antistatique, et avons introduit l'équipement de production le plus avancé et le plus sophistiqué de l'industrie ainsi qu'un système de contrôle de qualité strict, visant à offrir à nos clients des produits de qualité supérieure. Un équipement de pointe introduit augmentera la capacité de production (livraison à temps) et garantira à 100% la qualité de nos produits.

    Notre équipe technique a plus de 12 ans d'expérience. MDS sera à vos côtés pour vous donner des conseils d'experts tout au long de la conception et de l'installation de votre solution d'affichage. Nous vous proposerons la meilleure solution. Si vous souhaitez obtenir des informations, envoyez-nous un e-mail ou appelez-nous directement. Nos ingénieurs commerciaux vous répondront 24h / 24 et 7j / 7.

    MDS DISPLAY LIMITED fabrique vos propres écrans LED. nous nous sommes spécialisés dans la fabrication à la demande d'écrans à LED pour un large éventail de clients. Clients: Nous croyons en la création d'une entreprise fidèle en fournissant un produit et un service de qualité supérieure. Nous nous engageons à adopter un modèle commercial vertical qui nous donne plus de contrôle et de flexibilité dans presque tous les domaines de notre entreprise, notamment la vente, le traitement et l'exécution directe. Notre objectif est de continuer à surpasser la concurrence avec des produits de haute qualité, des délais de livraison rapides et une valeur fantastique.Responsabilité: En tant que petite entreprise à croissance rapide, nous croyons en une participation responsable sur le marché mondial. Nous nous engageons à comprendre et à respecter les lois, les valeurs et les cultures partout où nous exerçons nos activités.Notre mission: Nous avons une passion pour la croissance de notre entreprise grâce à l'excellence opérationnelle, à une expérience client supérieure, à la qualité des produits et à une grande valeur

  • NOUS CONTACTER
    Avez-vous des questions?
    Nous nous engageons à produire des produits de la meilleure qualité aux prix les plus compétitifs. Par conséquent, nous invitons sincèrement toutes les entreprises intéressées à nous contacter pour plus d'informations.
    • Nom de la compagnie:
      SHENZHEN MDS DISPLAY LIMITED
    • Nom:
      Ameker Wei
    • Email:
    • Téléphone:
      +86 137 1709 4664
PRENEZ CONTACT AVEC NOUS

Laissez simplement votre e-mail ou votre numéro de téléphone sur le formulaire de contact afin que nous puissions vous fournir plus de services!

CONTACT US

HOME > CONTACT US

  • ABOUT US

    SHENZHEN MDS DISPLAY LIMITED is a professional company of R&D and manufacturing in the LED Display. Product quality is our core, we have built dust-free and anti-static clean and tidy workshop, and have been introduced industry’s most advanced and sophisticated production equipment as well as strict quality control system, aiming to offer our customers top quality products. Introduced advanced equipment will increase production capacity(on time delivery) and 100% ensure our product quality.

    Our tech team has over 12 years experience. MDS will be by your side giving you expert guidance throughout the design and installation of your display solution. We will offer you best solution. If you wanna to get some information, just email us or call us directly. Our sales engineers will be reply you 24/7.

    MDS DISPLAY LIMITED is making led displays your own. we have been specializing in on-demand manufacturing of led displays for a wide range of clients.Customers:We believe in creating loyal business by providing a superior product and service. We are committed to a vertical business model which gives us more control and flexibility in almost every area of our business notably sales, processing and direct fulfillment. Our goal is to continue to outperform the competition with high quality product, fast delivery times and fantastic value.Responsibility:As a fast growing small business we believe in participating responsibly in the global marketplace. We are committed to understanding and respecting the laws, values and cultures wherever we do business.Our Mission:We have a passion for growing our business through operational excellence, superior customer experience, product quality and great value

  • CONTACT US
    Do you have questions?
    We are committed to producing the best quality products at the most competitive prices. Therefore, we sincerely invite all interested companies to contact us for more information.
GET IN TOUCH WITH US

Just leave your email or phone number on the contact form so we can provide you with more services!