Plus de 10 ans de fabricant d'affichage à LED!
Langue
Meilleure vente écran LED de scène de location intérieure et extérieure P2.6 / P2.97 / P3.91 / P4.81 | AFFICHAGE LED MDS

Meilleure vente écran LED de scène de location intérieure et extérieure P2.6 / P2.97 / P3.91 / P4.81 | AFFICHAGE LED MDS

SHENZHEN MDS DISPLAY LIMITED BestQuality Meilleure vente P2.6 / P2.97 / P3.91 / P4.81 Écran LED de scène de location intérieure et extérieure pour église / usine de concert, avec plus de 10 ans d'expérience dans la solution d'affichage à LED pour salle de contrôle vente au détail, divertissement, sports, salle de réunion et de nombreuses autres applications.

2021/01/14
NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Téléphone:

+86 137 1709 4664

WhatsApp:

+86 137 1709 4664

FAQ

1.Q: quel est le système de contrôle de l'écran LED?
R: Le système de contrôle peut être Linsn, Nova-star, Color light ... Habituellement, le client utilise Linsn pour les écrans LED à installation fixe et le système Nova-star pour les écrans de location.
2.Q: Comment choisir un écran LED approprié pour vous?
R: Il vous suffit de penser à 3 questions simples dans votre tête avant d'acheter un écran LED. 1. L'utiliserez-vous à l'intérieur ou à l'extérieur? Est-ce pour un usage locatif (doit être déplacé d'un endroit à un autre très souvent) ou pour une installation fixe (pour être installé dans un seul endroit pour toujours). 3. quelle est la taille approximative de l'écran LED dont vous aviez besoin? quelle est la hauteur et la longueur?
3.Q: quel est le délai de livraison de l'écran LED?
A: nous accomplirons la fabrication dans les 20-25 jours après réception du montant (hors temps de week-end). Si vous avez besoin urgent, veuillez me le faire savoir, avec une garantie de qualité. nous ferons de notre mieux pour accélérer.

Avantages

1. avec plus de 10 ans d'expérience dans la solution d'affichage à LED pour  salle de contrôle, commerce de détail, divertissement, sports, réunion  chambre et de nombreuses autres applications.
2.Les produits ont passé la certification de qualité de RoHS, CE, FCC.
3.Notre équipe technique a plus de 12 ans d'expérience. MDS sera à vos côtés pour vous donner des conseils d'experts tout au long de la conception et de l'installation de votre solution d'affichage.
4.MDS attache une grande importance à la qualité des produits et introduit une gestion standardisée dans tous les aspects, de l'approvisionnement en matières premières à la production, l'installation et les tests.

À propos de SHENZHEN MDS DISPLAY LIMITED

SHENZHEN MDS DISPLAY LIMITED est une société professionnelle de R&D et fabrication dans l'affichage LED. La qualité du produit est notre cœur, nous avons construit un atelier propre et bien rangé sans poussière et antistatique, et avons introduit l'équipement de production le plus avancé et le plus sophistiqué de l'industrie ainsi qu'un système de contrôle de qualité strict, visant à offrir à nos clients des produits de qualité supérieure. Un équipement de pointe introduit augmentera la capacité de production (livraison à temps) et garantira à 100% la qualité de nos produits. Les produits ont passé la certification de qualité de RoHS, CE, FCC. Nos produits sont exportés vers de nombreux pays et régions, tels que l'Amérique du Nord, l'Europe du Nord, l'Amérique du Sud, l'Europe occidentale, l'Europe du Sud et l'Asie. Notre équipe technique a plus de 12 ans d'expérience. MDS sera à vos côtés pour vous donner des conseils d'experts tout au long de la conception et de l'installation de votre solution d'affichage. Nous vous proposerons la meilleure solution. Si vous souhaitez obtenir des informations, envoyez-nous un e-mail ou appelez-nous directement. Nos ingénieurs commerciaux vous répondront 24h / 24 et 7j / 7.



Ajouter un commentaire
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English Polish Polish Dutch Dutch Irish Irish Finnish Finnish Portuguese Portuguese Korean Korean Japanese Japanese Italian Italian French French Spanish Spanish German German Arabic Arabic
Langue courante:French

Best Selling P2.6/ P2.97/ P3.91/ P4.81 Indoor and Outdoor Rental Stage LED Screen | MDS LED DISPLAY

Best Selling P2.6/ P2.97/ P3.91/ P4.81 Indoor and Outdoor Rental Stage LED Screen | MDS LED DISPLAY

SHENZHEN MDS DISPLAY LIMITED BestQuality Best Selling P2.6/ P2.97/ P3.91/ P4.81 Indoor and Outdoor Rental Stage LED Screen for Church/ Concert Factory,With over 10 years of experience in LED Display solution for control room, commercial retail, entertainment, sports, meeting room and many other applications.

2021/01/14
CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Phone:

+86 137 1709 4664

WhatsApp:

+86 137 1709 4664

FAQ

1.Q: What's the controlling system of led screen?
A: Control system could be Linsn, Nova-star, Color light...Usually client use Linsn for fixed installation led screens, and Nova-star system for rental screens.
2.Q: How to choose a proper led screen for you?
A: You just need to think of 3 simple questions in your head before you buy a led screen. 1.Will you use it indoor or outdoor? 2.Is it for rental use(need to be moved from one place to another place very often) or for fixed installation (to be installed in one place for ever). 3.what is the approximate size of the led screen you needed? what is the height and length?
3.Q: When is the delivery time of led screen?
A: we will accomplish manufacturing within 20-25 days after receiving the amount(Exclude time of weekend). If you need urgent, please kindly let me know, in guaranteed of quality. we will try our best to make faster.

Advantages

1.With over 10 years of experience in LED Display solution for   control room, commercial retail, entertainment, sports, meeting   room and many other applications.
2.The products have passed the quality certification of RoHS,CE, FCC.
3.Our tech team has over 12 years experience. MDS will be by your side giving you expert guidance throughout the design and installation of your display solution.
4.MDS attaches great importance to product quality and introduces standardized management into every aspect, from raw material procurement to production, installation and testing.

About SHENZHEN MDS DISPLAY LIMITED

SHENZHEN MDS DISPLAY LIMITED is a professional company of R&D and manufacturing in the LED Display. Product quality is our core, we have built dust-free and anti-static clean and tidy workshop, and have been introduced industry’s most advanced and sophisticated production equipment as well as strict quality control system, aiming to offer our customers top quality products. Introduced advanced equipment will increase production capacity(on time delivery) and 100% ensure our product quality. The products have passed the quality certification of RoHS,CE, FCC. Our products are exported to many countries and regions, such as North America, Northern Europe, South America, Western Europe, Southern Europe and Asia. Our tech team has over 12 years experience. MDS will be by your side giving you expert guidance throughout the design and installation of your display solution. We will offer you best solution. If you wanna to get some information, just email us or call us directly. Our sales engineers will be reply you 24/7.



Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Polish Polish Dutch Dutch Irish Irish Finnish Finnish Portuguese Portuguese Korean Korean Japanese Japanese Italian Italian French French Spanish Spanish German German Arabic Arabic
Current language:English