Plus de 10 ans de fabricant d'affichage à LED!
Langue
Affichage à LED de publicité intérieure HD de la technologie P1.86 / P2.0 / P2.5 GOB personnalisée pour centre commercial | AFFICHAGE LED MDS

Affichage à LED de publicité intérieure HD de la technologie P1.86 / P2.0 / P2.5 GOB personnalisée pour centre commercial | AFFICHAGE LED MDS

SHENZHEN MDS DISPLAY LIMITED Technologie P1.86 / P2.0 / P2.5 GOB personnalisée Affichage à LED de publicité intérieure HD pour centre commercial, fabricants de magasins de détail FromChina, MDS a construit un atelier sans poussière et antistatique et introduit un nouvel équipement avancé.

NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Téléphone:

+86 137 1709 4664

WhatsApp:

+86 137 1709 4664

FAQ

1.Q: comment l'installer après l'avoir reçu?
R: Nous vous proposerons des instructions pour vous guider lors de l'installation, ainsi que des logiciels d'installation de photos ou de dessins de construction en acier.
2.Q: qu'en est-il de votre service pré-vente et service après-vente?
R: Pour le service de pré-vente: Nous avons une équipe de vente professionnelle et une équipe technique professionnelle qui sont disposées à répondre à votre question 24 heures sur 24 en ligne. Nous pouvons vous proposer un ensemble de solutions pour votre projet! Pour le service après-vente: nous pouvons vous expliquer comment utiliser, régler les écrans et l'entretien courant avec des pièces de rechange.
3.Q: quel est le délai de livraison de l'écran LED?
A: nous accomplirons la fabrication dans les 20-25 jours après réception du montant (hors temps de week-end). Si vous avez besoin urgent, veuillez me le faire savoir, avec une garantie de qualité. nous ferons de notre mieux pour accélérer.

Avantages

1.Les produits ont passé la certification de qualité de RoHS, CE, FCC.
2.MDS attache une grande importance à la qualité des produits et introduit une gestion standardisée dans tous les aspects, de l'approvisionnement en matières premières à la production, l'installation et les tests.
3.MDS a construit un atelier sans poussière et antistatique et introduit un nouvel équipement avancé.
4. avec plus de 10 ans d'expérience dans la solution d'affichage à LED pour  salle de contrôle, commerce de détail, divertissement, sports, réunion  chambre et de nombreuses autres applications.

À propos de SHENZHEN MDS DISPLAY LIMITED

SHENZHEN MDS DISPLAY LIMITED est une société professionnelle de R&D et fabrication dans l'affichage LED. La qualité du produit est notre cœur, nous avons construit un atelier propre et bien rangé sans poussière et antistatique, et avons introduit l'équipement de production le plus avancé et le plus sophistiqué de l'industrie ainsi qu'un système de contrôle de qualité strict, visant à offrir à nos clients des produits de qualité supérieure. Un équipement de pointe introduit augmentera la capacité de production (livraison à temps) et garantira à 100% la qualité de nos produits. Les produits ont passé la certification de qualité de RoHS, CE, FCC. Nos produits sont exportés vers de nombreux pays et régions, tels que l'Amérique du Nord, l'Europe du Nord, l'Amérique du Sud, l'Europe occidentale, l'Europe du Sud et l'Asie. Notre équipe technique a plus de 12 ans d'expérience. MDS sera à vos côtés pour vous donner des conseils d'experts tout au long de la conception et de l'installation de votre solution d'affichage. Nous vous proposerons la meilleure solution. Si vous souhaitez obtenir des informations, envoyez-nous un e-mail ou appelez-nous directement. Nos ingénieurs commerciaux vous répondront 24h / 24 et 7j / 7.




IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Polski Polski Nederlands Nederlands Gaeilgenah Gaeilgenah Suomi Suomi Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
    Langue courante:français

Customized P1.86/ P2.0/ P2.5 GOB technology HD indoor advertising LED display for shopping mall | MDS LED DISPLAY

Customized P1.86/ P2.0/ P2.5 GOB technology HD indoor advertising LED display for shopping mall | MDS LED DISPLAY

SHENZHEN MDS DISPLAY LIMITED Customized P1.86/ P2.0/ P2.5 GOB technology HD indoor advertising LED display for shopping mall, retail store manufacturers FromChina,MDS Has Built A Dust-Free And Anti-Static Workshop And Introduced New Advanced Equipment.

















CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Phone:

+86 137 1709 4664

WhatsApp:

+86 137 1709 4664

Customized P1.86/ P2.0/ P2.5 GOB technology HD indoor advertising LED display for shopping mall | MDS LED DISPLAY



Related model specifications




Our Advantages








FAQ

1.Q: How to install it after we receive it?
A: We will offer instructions to guide you on installation, and also software setting up photos or steel construction drawings.
2.Q: What about your Pre-sale service and After-sale service?
A: For Pre-sale service: We have a professional sales team and professional technical team who are willing to answer your question 24 hours on line. We can offer a set of solution for your project! For After-sale service: We can instruct you how to use, adjust the screens, and common maintenance with spare parts.
3.Q: When is the delivery time of led screen?
A: we will accomplish manufacturing within 20-25 days after receiving the amount(Exclude time of weekend). If you need urgent, please kindly let me know, in guaranteed of quality. we will try our best to make faster.

Advantages

1.The products have passed the quality certification of RoHS,CE, FCC.
2.MDS attaches great importance to product quality and introduces standardized management into every aspect, from raw material procurement to production, installation and testing.
3.MDS Has Built A Dust-Free And Anti-Static Workshop And Introduced New Advanced Equipment.
4.With over 10 years of experience in LED Display solution for   control room, commercial retail, entertainment, sports, meeting   room and many other applications.

About SHENZHEN MDS DISPLAY LIMITED

SHENZHEN MDS DISPLAY LIMITED is a professional company of R&D and manufacturing in the LED Display. Product quality is our core, we have built dust-free and anti-static clean and tidy workshop, and have been introduced industry’s most advanced and sophisticated production equipment as well as strict quality control system, aiming to offer our customers top quality products. Introduced advanced equipment will increase production capacity(on time delivery) and 100% ensure our product quality. The products have passed the quality certification of RoHS,CE, FCC. Our products are exported to many countries and regions, such as North America, Northern Europe, South America, Western Europe, Southern Europe and Asia. Our tech team has over 12 years experience. MDS will be by your side giving you expert guidance throughout the design and installation of your display solution. We will offer you best solution. If you wanna to get some information, just email us or call us directly. Our sales engineers will be reply you 24/7.


















IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Attachment:
    Choose a different language
    English English Polski Polski Nederlands Nederlands Gaeilgenah Gaeilgenah Suomi Suomi Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
    Current language:English