Affichage LED

Vous êtes au bon endroit pour Affichage LED.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur SHENZHEN MDS DISPLAY LIMITED.nous garantissons qu'il est ici sur SHENZHEN MDS DISPLAY LIMITED.
Les matières premières de SHENZHEN MDS DISPLAY LIMITED sont respectueuses de l'environnement et proviennent de fournisseurs fiables..
Nous visons à fournir la plus haute qualité Affichage LED.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
Meilleure vente P2.6/ P2.97/ P3.91/ P4.81 Écran LED de scène de location intérieur et extérieur | AFFICHAGE LED MDS
Meilleure vente P2.6/ P2.97/ P3.91/ P4.81 Écran LED de scène de location intérieur et extérieur | AFFICHAGE LED MDS
SHENZHEN MDS DISPLAY LIMITED Meilleure qualité Meilleure vente P2.6/ P2.97/ P3.91/ P4.81 Écran LED de scène de location intérieure et extérieure pour église/usine de concert, avec plus de 10 ans d'expérience dans la solution d'affichage LED pour le divertissement, la musique événements, salon de l'auto, exposition et etc.Traits:1. La conception de la taille correspond à diverses applications& usages multiples.2. Disponible pour une installation de courbe de 15 à 7,5 degrés.3. Taux de rafraîchissement élevé, 3840 Hz.4. LED noires, rapport de contraste élevé. Les images sont plus claires et plus vives.
Panneau d'affichage LED d'économie d'énergie de service totalement avant polychrome extérieur de SMD pour la publicité | AFFICHAGE LED MDS
Panneau d'affichage LED d'économie d'énergie de service totalement avant polychrome extérieur de SMD pour la publicité | AFFICHAGE LED MDS
SHENZHEN MDS DISPLAY LIMITED Meilleur panneau d'affichage LED à économie d'énergie pour le service extérieur SMD polychrome totalement avant pour la publicité FactoryPrice-SHENZHEN MDS DISPLAY LIMITED, avec plus de 10 ans d'expérience dans la solution d'affichage LED pour la salle de contrôle, la vente au détail commerciale, le divertissement, les sports, la salle de réunion et bien d'autres autres applications.Avantages1.L'équipement de pointe introduit augmentera la capacité de production (livraison à temps) et assurera à 100% la qualité de nos produits.2.Avec plus de 10 ans d'expérience dans la solution d'affichage à LED pour la salle de contrôle, la vente au détail commerciale, le divertissement, les sports, la salle de réunion et de nombreuses autres applications.3.MDS a construit un atelier sans poussière et antistatique et introduit de nouveaux équipements avancés.4. Les produits ont passé la certification de qualité RoHS, CE, FCC.
PRENEZ CONTACT AVEC NOUS

Laissez simplement votre e-mail ou votre numéro de téléphone sur le formulaire de contact afin que nous puissions vous fournir plus de services !

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    Langue courante:français

    Envoyez votre demande

    Attachement:

LEDdisplay

You’re in the right place for LEDdisplay.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on SHENZHEN MDS DISPLAY LIMITED.we guarantee that it’s here on SHENZHEN MDS DISPLAY LIMITED.
The raw materials of SHENZHEN MDS DISPLAY LIMITED is eco-friendly, which is sourced from reliable suppliers. .
We aim to provide the highest quality LEDdisplay.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
Best Selling P2.6/ P2.97/ P3.91/ P4.81 Indoor and Outdoor Rental Stage LED Screen | MDS LED DISPLAY
Best Selling P2.6/ P2.97/ P3.91/ P4.81 Indoor and Outdoor Rental Stage LED Screen | MDS LED DISPLAY
SHENZHEN MDS DISPLAY LIMITED Best quality Best Selling P2.6/ P2.97/ P3.91/ P4.81 Indoor and Outdoor Rental Stage LED Screen for Church/ Concert Factory, With over 10 years of experience in LED Display solution for entertainment, music events, auto show, exhibition and etc. Features:1. The size design match-various applications & multiple uses.2. Available for 15~-7.5 degree curve installation.3. High refresh rate, 3840Hz. 4. Black LEDs, high contrast ratio. Pictures are clearer and more vivid.
Outdoor SMD Full Color Totally Front Service Energy Saving LED Billboard for advertising | MDS LED DISPLAY
Outdoor SMD Full Color Totally Front Service Energy Saving LED Billboard for advertising | MDS LED DISPLAY
SHENZHEN MDS DISPLAY LIMITED Best Outdoor SMD Full Color Totally Front Service Energy Saving LED Billboard for advertising FactoryPrice-SHENZHEN MDS DISPLAY LIMITED,With over 10 years of experience in LED Display solution for   control room, commercial retail, entertainment, sports, meeting   room and many other applications.Advantages1.Introduced advanced equipment will increase production capacity(on time delivery) and 100% ensure our product quality.2.With over 10 years of experience in LED Display solution for   control room, commercial retail, entertainment, sports, meeting   room and many other applications.3.MDS Has Built A Dust-Free And Anti-Static Workshop And Introduced New Advanced Equipment.4.The products have passed the quality certification of RoHS,CE, FCC.
GET IN TOUCH WITH US

Just leave your email or phone number on the contact form so we can provide you with more services!

Attachment:
    Choose a different language
    Current language:English

    Send your inquiry

    Attachment: