Panneau d'affichage LED d'économie d'énergie de service totalement avant polychrome extérieur de SMD pour la publicité | AFFICHAGE LED MDS

Panneau d'affichage LED d'économie d'énergie de service totalement avant polychrome extérieur de SMD pour la publicité | AFFICHAGE LED MDS

SHENZHEN MDS DISPLAY LIMITED Meilleur panneau d'affichage LED à économie d'énergie pour le service extérieur SMD polychrome totalement avant pour la publicité FactoryPrice-SHENZHEN MDS DISPLAY LIMITED, avec plus de 10 ans d'expérience dans la solution d'affichage LED pour la salle de contrôle, la vente au détail commerciale, le divertissement, les sports, la salle de réunion et bien d'autres autres applications.


Avantages

1.L'équipement de pointe introduit augmentera la capacité de production (livraison à temps) et assurera à 100% la qualité de nos produits.
2.Avec plus de 10 ans d'expérience dans la solution d'affichage à LED pour la salle de contrôle, la vente au détail commerciale, le divertissement, les sports, la salle de réunion et de nombreuses autres applications.
3.MDS a construit un atelier sans poussière et antistatique et introduit de nouveaux équipements avancés.
4. Les produits ont passé la certification de qualité RoHS, CE, FCC.


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86 137 1709 4664

WhatsApp:

+86 137 1709 4664
Envoyez votre demande

Panneau d'affichage LED d'économie d'énergie de service totalement avant polychrome extérieur de SMD pour la publicité | AFFICHAGE LED MDS

Description du produit

      

  

                                                                     

 




  







Notre service


À propos de SHENZHEN MDS DISPLAY LIMITED

SHENZHEN MDS DISPLAY LIMITED est une société professionnelle de R&D et fabrication dans l'affichage à LED. La qualité des produits est notre cœur, nous avons construit un atelier propre et bien rangé sans poussière et antistatique, et nous avons introduit l'équipement de production le plus avancé et le plus sophistiqué de l'industrie ainsi qu'un système de contrôle de qualité strict, visant à offrir à nos clients des produits de qualité supérieure. L'équipement de pointe introduit augmentera la capacité de production (livraison à temps) et assurera à 100% la qualité de nos produits. Les produits ont passé la certification de qualité RoHS, CE, FCC. Nos produits sont exportés vers de nombreux pays et régions, tels que l'Amérique du Nord, l'Europe du Nord, l'Amérique du Sud, l'Europe de l'Ouest, l'Europe du Sud et l'Asie. Notre équipe technique a plus de 12 ans d'expérience. MDS sera à vos côtés en vous offrant des conseils d'expert tout au long de la conception et de l'installation de votre solution d'affichage. Nous vous proposerons la meilleure solution. Si vous souhaitez obtenir des informations, envoyez-nous un e-mail ou appelez-nous directement. Nos ingénieurs commerciaux vous répondront 24h/24 et 7j/7.


FAQ

1.Q : Comment choisir un bon écran LED pour vous ?
R : Vous avez juste besoin de penser à 3 questions simples dans votre tête avant d'acheter un écran LED. 1. L'utiliserez-vous à l'intérieur ou à l'extérieur ? 2. Est-ce pour une utilisation locative (doit être déplacé d'un endroit à un autre très souvent) ou pour une installation fixe (à installer au même endroit pour toujours). 3. Quelle est la taille approximative de l'écran LED dont vous aviez besoin ? quelle est la hauteur et la longueur?
2.Q : Comment l'installer après l'avoir reçu ?
A: Nous vous proposerons des instructions pour vous guider dans l'installation, ainsi que des photos de configuration de logiciels ou des dessins de construction en acier.
3.Q : Quel est le délai de livraison de l'écran LED ?
A: nous accomplirons la fabrication dans les 20-25 jours après réception du montant (exclure le temps du week-end). Si vous avez besoin d'urgence, veuillez me le faire savoir, en garantie de qualité. nous ferons de notre mieux pour faire plus vite.

Avantages

1.L'équipement de pointe introduit augmentera la capacité de production (livraison à temps) et assurera à 100% la qualité de nos produits.
2.Avec plus de 10 ans d'expérience dans la solution d'affichage à LED pour  salle de contrôle, commerce de détail, divertissement, sports, réunion  chambre et de nombreuses autres applications.
3.MDS a construit un atelier sans poussière et antistatique et introduit de nouveaux équipements avancés.
4. Les produits ont passé la certification de qualité RoHS, CE, FCC.



























Affichage mené extérieur Affichage LED Publicité
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Polski Polski Nederlands Nederlands Gaeilgenah Gaeilgenah Suomi Suomi Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
    Langue courante:français

    Envoyez votre demande

    Attachement:

Outdoor SMD Full Color Totally Front Service Energy Saving LED Billboard for advertising | MDS LED DISPLAY

Outdoor SMD Full Color Totally Front Service Energy Saving LED Billboard for advertising | MDS LED DISPLAY

SHENZHEN MDS DISPLAY LIMITED Best Outdoor SMD Full Color Totally Front Service Energy Saving LED Billboard for advertising FactoryPrice-SHENZHEN MDS DISPLAY LIMITED,With over 10 years of experience in LED Display solution for   control room, commercial retail, entertainment, sports, meeting   room and many other applications.


Advantages

1.Introduced advanced equipment will increase production capacity(on time delivery) and 100% ensure our product quality.
2.With over 10 years of experience in LED Display solution for   control room, commercial retail, entertainment, sports, meeting   room and many other applications.
3.MDS Has Built A Dust-Free And Anti-Static Workshop And Introduced New Advanced Equipment.
4.The products have passed the quality certification of RoHS,CE, FCC.


CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Phone:

+86 137 1709 4664

WhatsApp:

+86 137 1709 4664

Outdoor SMD Full Color Totally Front Service Energy Saving LED Billboard for advertising | MDS LED DISPLAY

Product Descrition

           

  

                                                                                                                                        

 




  







Our service


About SHENZHEN MDS DISPLAY LIMITED

SHENZHEN MDS DISPLAY LIMITED is a professional company of R&D and manufacturing in the LED Display. Product quality is our core, we have built dust-free and anti-static clean and tidy workshop, and have been introduced industry’s most advanced and sophisticated production equipment as well as strict quality control system, aiming to offer our customers top quality products. Introduced advanced equipment will increase production capacity(on time delivery) and 100% ensure our product quality. The products have passed the quality certification of RoHS,CE, FCC. Our products are exported to many countries and regions, such as North America, Northern Europe, South America, Western Europe, Southern Europe and Asia. Our tech team has over 12 years experience. MDS will be by your side giving you expert guidance throughout the design and installation of your display solution. We will offer you best solution. If you wanna to get some information, just email us or call us directly. Our sales engineers will be reply you 24/7.


FAQ

1.Q: How to choose a proper led screen for you?
A: You just need to think of 3 simple questions in your head before you buy a led screen. 1.Will you use it indoor or outdoor? 2.Is it for rental use(need to be moved from one place to another place very often) or for fixed installation (to be installed in one place for ever). 3.what is the approximate size of the led screen you needed? what is the height and length?
2.Q: How to install it after we receive it?
A: We will offer instructions to guide you on installation, and also software setting up photos or steel construction drawings.
3.Q: When is the delivery time of led screen?
A: we will accomplish manufacturing within 20-25 days after receiving the amount(Exclude time of weekend). If you need urgent, please kindly let me know, in guaranteed of quality. we will try our best to make faster.

Advantages

1.Introduced advanced equipment will increase production capacity(on time delivery) and 100% ensure our product quality.
2.With over 10 years of experience in LED Display solution for   control room, commercial retail, entertainment, sports, meeting   room and many other applications.
3.MDS Has Built A Dust-Free And Anti-Static Workshop And Introduced New Advanced Equipment.
4.The products have passed the quality certification of RoHS,CE, FCC.



























Outdoor Led Display LEDdisplay Advertising
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Attachment:
    Choose a different language
    English English Polski Polski Nederlands Nederlands Gaeilgenah Gaeilgenah Suomi Suomi Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
    Current language:English