Professionnel Taxi Top Publicité Fabricants d'affichage à LED

Professionnel Taxi Top Publicité Fabricants d'affichage à LED

1). Support 4G, wifi, service USB et cloud.

2). Installation facile et exécutez-la.

3). Taux de rafraîchissement super clair et super clair 5100Hz.

4). Niveau imperméable élevé.

5). Luminosité élevée à faible consommation d'énergie.

6). Espérance de vie plus longue.

NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Téléphone:

+86 137 1709 4664

WhatsApp:

+86 137 1709 4664
Le produit répond aux spécifications de l'industrie de la qualité et de la sécurité.

FAQ

1.Comment choisir la taille de vos affichages à DEL?
Vous devez d'abord confirmer que l'écran est quoi faire? Si vous avez un message d'affichage ou un message texte, un seul écran d'affichage à LED Bicolor est accompli, assurez-vous que vous pouvez choisir n'importe quelle taille, mais si l'affichage de l'image, de la vidéo ou de l'animation, vous devez utiliser l'écran couleur complet, en raison de l'écran de couleur complet au moins 50000. Pixel pour remplir la meilleure image, vous devez donc calculer le pixel total. Par exemple: Supposons que vous souhaitiez acheter l'écran d'affichage P10 extérieure pour l'écran en couleur extérieure, du Prameter, vous pouvez voir le pixel par
2.Quels nous offrons aux clients?
Location intérieure& Installation fixe Solution murale LED. Étape de location de plein air& Solution d'écran de publicité commerciale fixe. Solution d'écran LED personnalisée.
3.Quelle est la garantie de nos produits?
3-5 ans.

Avantages

1.Notre équipe technique a plus de 12 ans d'expérience. MDS sera à vos côtés vous donnant des conseils d'experts tout au long de la conception et de l'installation de votre solution d'affichage.
2. L'équipement avancé induit augmentera la capacité de production (livraison à l'heure) et 100% garantissent notre qualité de produit.
3.MDS attache une grande importance à la qualité du produit et introduit une gestion normalisée dans tous les aspects, de l'achat de matières premières à la production, à l'installation et aux essais.
4.Les produits ont adopté la certification de la qualité de RoHS, CE, FCC.

À propos de Shenzhen MDS Display Limited

Shenzhen MDS Display Limited est une entreprise professionnelle de R&D et fabrication dans l'affichage à LED. La qualité du produit est notre noyau, nous avons construit un atelier exempt de poussière et anti-statique, et a été introduit les équipements de production les plus avancés et les plus sophistiqués de l'industrie, ainsi qu'un système de contrôle de la qualité strict, visant à offrir à nos clients des produits de qualité supérieure. L'équipement avancé introduit augmentera la capacité de production (livraison à l'heure) et 100% garantissent notre qualité de produit. Les produits ont adopté la certification de la qualité de RoHS, CE, FCC. Nos produits sont exportés vers de nombreux pays et régions, tels que le Moyen-Orient, l'Amérique du Nord, l'Europe du Nord, l'Amérique du Sud, l'Europe occidentale, l'Europe du Sud et l'Asie. Notre équipe technologique a plus de 12 ans d'expérience. MDS sera à vos côtés vous donnant des conseils d'experts tout au long de la conception et de l'installation de votre solution d'affichage. Nous vous offrirons la meilleure solution. Si vous voulez avoir des informations, envoyez-nous un e-mail ou appelez-nous directement. Nos ingénieurs vendus vous répondront 24 heures sur 24, 7j / 7.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Polski Polski Nederlands Nederlands Gaeilgenah Gaeilgenah Suomi Suomi Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
    Langue courante:français

Professional Taxi Top Advertising LED Display manufacturers

Professional Taxi Top Advertising LED Display manufacturers

1). Support 4G, Wifi, USB and Cloud Service.

2). Easy Installation and Run It.

3). Super Clear, Super High Refresh Rate 5100Hz. 

4). High Waterproof Level. 

5). High Brightness with Low Power Consumption.

6). Longer Lifespan. 

CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Phone:

+86 137 1709 4664

WhatsApp:

+86 137 1709 4664
The product meets the industry specifications of quality and safety.

FAQ

1.How To Choose The Size For Your Led Displays?
First you should confirm the screen is what to do?  If for display message or text post, single, bicolor led display screen is fulfill,sure you can choose any size by yourself, But if for picture,video or animation display,must use full color screen,due to full colour screen at least 50000 pixel to fulfill best picture, So you should calculate the total pixel. For example: suppose you want to buy display screen outdoor p10 for outdoor full color screen,from the prameter you can see the Pixel per
2.What We Offer To Customers?
Indoor Rental & Fixed Installation LED Wall Solution.  Outdoor Rental Stage & Fixed Commercial Advertising LED Screen Solution.  Customized LED Screen Solution.
3.What's The Warranty Of Our Products?
3-5 Years.

Advantages

1.Our tech team has over 12 years experience. MDS will be by your side giving you expert guidance throughout the design and installation of your display solution.
2.Introduced advanced equipment will increase production capacity(on time delivery) and 100% ensure our product quality.
3.MDS attaches great importance to product quality and introduces standardized management into every aspect, from raw material procurement to production, installation and testing.
4.The products have passed the quality certification of RoHS,CE, FCC.

About SHENZHEN MDS DISPLAY LIMITED

SHENZHEN MDS DISPLAY LIMITED is a professional company of R&D and manufacturing in the LED Display. Product quality is our core, we have built dust-free and anti-static clean and tidy workshop, and have been introduced industry’s most advanced and sophisticated production equipment as well as strict quality control system, aiming to offer our customers top quality products. Introduced advanced equipment will increase production capacity(on time delivery) and 100% ensure our product quality. The products have passed the quality certification of RoHS,CE, FCC. Our products are exported to many countries and regions, such as Middle East, North America, Northern Europe, South America, Western Europe, Southern Europe and Asia. Our tech team has over 12 years experience. MDS will be by your side giving you expert guidance throughout the design and installation of your display solution. We will offer you best solution. If you wanna to get some information, just email us or call us directly. Our sales engineers will be reply you 24/7.


Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Attachment:
    Choose a different language
    English English Polski Polski Nederlands Nederlands Gaeilgenah Gaeilgenah Suomi Suomi Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
    Current language:English